consultant en finance
Publié le - 3266 hits -

Le credit immédiat pour acheter une maison

Vous vivez depuis trop longtemps dans votre appartement et envisagez d'acheter une nouvelle maison pour fonder une famille ? Vous souhaitez mettre en vente votre maison pour vivre dans une autre ? La solution c'est de faire un credit immediat ou bien un crédit relais.

Le crédit immédiat

Le credit immediat se fait en trois étapes : d'abord, vous entrez sur un site de prêt ou de simulation de prêt immobilier en ligne, puis vous leur raconter votre souci et leur exposer votre projet.

Ensuite, vous allez faire quelques comparaisons en visualisant les offres de partenaires bancaires de ces sites ou bien voir tout simplement leurs offres et de vous décider par la suite en fonction des taux, des coûts...

 

 

Enfin, vous allez être en contact avec un conseiller clientèle pour vous accompagner tout au long du démarche et même jusqu'à la signature avec votre notaire. Parfois ces établissements mettent les frais du notaire et les frais de l'agence compris avec le crédit que vous souhaitez emprunter.

Le crédit relais

Le type de crédit est surtout destiné à toutes personnes qui désirent ou sont contraintes de changer de maison. Il vous est alors possible d'acheter une nouvelle maison sans que l'ancienne ne soit mise en vente ou bien vendue. Certaines organismes et institutions offrent des propositions alléchantes auprès des demandeurs.

Le principe est simple : ces derniers avancent la somme nécessaire à l'achat de la nouvelle maison et seront remboursés par la somme de la maison vendue. Cette démarche est également très facile, rapide et efficace.