consultant en finance
Publié le - 6868 hits -

Le mode d'emploi pour devenir milliardaire

Etre milliardaire, ce n’est pas n’importe qui, mais c’est une personne qui vit dans un milieu qui peut l’accepter ou le choquer. Ce fait dépend de tant et tant de conditions. Mais ce milliardaire, il ne court pas la rue, et ne fait par de credit en ligne comme tout autre simple personne.

 

 

Milliardaire, qui est-tu ?

Les derniers recensements indiquent qu’il existe actuellement plus de 2400 milliardaires sur la terre. En 2009, on a enregistré 1360 milliardaires. L’ensemble de leurs fortunes s’élèverait à environ 7300 milliards de dollars ou tout simplement représente 4% environ de l’ensemble des richesses du monde entier.
Un profil de milliardaire n’existe pas. On compte environ une centaine de femmes milliardaires parmi ce beau monde. 1% seulement sont âgés de moins de 35 ans. Plus de la moitié ont entre 55 et 74 ans. Plus de 20% ont déjà 75 ans et plus.
Les diplômes ne riment pas avec la richesse puisque 35% n’ont pas effectué des études supérieures. La plupart a étudié dans des établissements universitaires américains dont l’Université de Pennsylvanie, Harvard et Yale.

Milliardaire, que fais-tu ?

Ces fortunés ne sont pas toujours nés milliardaires. Il y a eu des chanceux et des héritiers. D’autres héritiers ont su placer et investir leur avoir pour augmenter progressivement et finir milliardaire. La majeure partie composant les 60% de ces milliardaires ont fait fortune en travaillant eux-mêmes.
On rencontre la majorité des milliardaires dans le domaine de la finance, celui de l’industrie et dans l’immobilier. 5% de ces fortunés dirigent une ONG ou d’autres associations non lucratifs ou dans le marché du luxe.

Milliardaire, où es-tu ?

Le plus grand nombre de milliardaires se trouve en Europe, en Amérique du Nord, en Asie, en Amérique Latine, en Asie et en Chine.
Les recensements de ces milliardaires démontrent que les Etats-Unis ont 571 milliardaires, devant la Chine (190), le Royaume-Uni (130), L’Allemagne (123) et enfin la Russie (114).
New York est la ville la plus peuplée de milliardaires avec 103 fortunés. Moscou en abrite 8.
On prévoit 3800 milliardaires d’ici 2020 sur la terre. Cette particule de population a pourtant les pouvoirs de faire la guerre, d’annuler la dette d’un pays, de donner à manger dans le monde entier et à guérir en un seul clic, toutes les maladies.

Site partenaire : http://www.credit-en-ligne.xyz